Modalités d’inscription

Les modalités d’inscription

Toute inscription à un stage doit être confirmée par courrier, courriel, fax ou grâce au formulaire ci-joint. Déclarée organisme de formation et habilitée à ce titre à établir des conventions de formation, Amandine Carrere vous enverra ensuite la convention du stage.

Les stages peuvent être pris en charge par un OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée), organisme qui gère les fonds de formation. Il appartient au client de vérifier l’imputabilité de la formation et de transmettre à l’OPCA la demande de prise en charge avant le début de la formation.

Tout accord de prise en charge (partielle ou totale) par l’OPCA doit être parvenu à L’Adresse Formation au plus tard le dernier jour du stage. A défaut, le stage sera facturé en totalité au client, à charge pour lui d’en obtenir le remboursement par son OPCA.

La convocation est adressée au plus tard 15 jours avant la date du début du stage par ladresse formation. Elle précise le titre du stage, le(s) nom(s) du (des) participant(s), la date, l’horaire de l’accueil, les horaires du stage, l’adresse du stage et les moyens d’accès. Elle sera demandée dès l’arrivée sur le lieu du stage.

Lors de la formation, chaque participant est invité à signer une feuille d’émargement, nécessaire à l’établissement d’une attestation individuelle de présence.

Le lieu de formation précisé n’est pas contractuel. En fonction de la gestion des salles, Amandine Carrere pourra exceptionnellement convoquer les participants à une autre adresse dans le même secteur géographique.